vers coop.ch

Retrait gratuit

Envoi postal gratuit à partir de CHF 75.-

Droit de retour de 30 jours

2 ans de garantie minimum

Knauf Top 2000, 125x90 cm, 12.5 mm

10.95
9.73 par 1 m²
Avec 10% de rabais de quantité
à partir de 25 pièces
Faire livrer
132 pce(s) en stock, livraison demain, 15.11.2019
Colis encombrant 18.95
Choisir le magasin
Sélectionnez votre Brico+Loisirs pour voir le stock
Ajouter à mes favoris Ajouter au comparateur

Plaque hydrofuge (de couleur verte) pour murs et plafonds. Maniable et universelle, elle s'utilise à l'intérieur de la cave au grenier, en passant par les salles d'eau. Ignifugée, elle respecte selon le type de construction des exigences de résistance au feu élevées. Elle contient des fibres de renfort garantissant une excellente résistance. Bords arrondis (sans bande).

Marque Knauf
Epaisseur 12.5 mm
Type de chant Bords arrondis (sans bande)
Longueur 125 cm
Largeur 90 cm
Garantie 2 ans
Caractéristiques Plaque hydrofuge adaptée aux locaux humides à usage privatif. Légère, facile à transporter et à poser. Fibres de renfort garantissant une excellente résistance. Bonne tenue à la déformation. Bords arrondis (sans bande) permettant l'application directe d'un enduit de jointoiement. Ne contient pas de substances toxiques. Classement au feu selon DIN 4102 (incombustible), adapté à la réalisation de divers ouvrages coupe-feu.
N° d'art. 3.658.729

Données erronées

Vous avez constaté une erreur dans les informations sur un produit? N'hésitez pas à nous la signaler. Nous procéderons alors à des vérifications et corrigerons l'erreur le cas échéant. Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun message ne vous sera adressé en retour. Signaler une erreur

Inscrivez-vous à la newsletter Brico+Loisirs pour ne plus manquer une seule action!

Restez informé! Grâce à notre newsletter électronique gratuite, vous ne manquerez plus aucune offre, recevrez des informations intéressantes sur des thèmes d'actualité et profiterez des conseils de nos experts.

S'abonner à la newsletter

Votre désinscription a bien été prise en compte.